Animez, Animez, Animez !
Vos clients sont là. Les derniers statistiques parues nous montrent qu’en cette période de confinement les internautes sont très nombreux devant leurs écrans, particulièrement sur les plateformes de vidéo et les réseaux sociaux. Ce qu’ils recherchent : de l’information avant tout mais aussi de la distraction, des bonnes nouvelles ! Ils cherchent une bouffée d’air frais et à se projeter dans l’avenir. La vidéo ce média champion des réseaux sociaux n’a jamais été aussi importante qu’en cette période.
Quel type de vidéo choisir ?

Vidéo Découverte
30 secondes
Ce type de vidéo teaser a pour but de susciter chez l’internaute l’envie d’en savoir plus en allant sur votre site.
Détail de la prestation :
- Voix off
- Musique
- Scénario original
- Storyboard
- Création graphique

Vidéo Explicative
60 secondes
Ce type de vidéo permet de présenter de manière détaillée votre marque, votre site ou encore un concept nouveau.
Détail de la prestation :
- Voix off
- Musique
- Scénario original
- Storyboard
- Création graphique
Pourquoi choisir le motion design ?

Immédiateté du message
La vidéo permet de présenter rapidement votre activité. Elle est conçue pour répondre immédiatement aux questions que peuvent se poser les internautes/acheteurs.

Animation du graphisme
Le motion design est l’art de donner vie au graphisme en l’animant. Cette nouvelle technique de production vidéo permet d’animer textes, formes ou personnages.

Présentation ludique
Le motion design par son effet d’animation et son dynamisme permet de présenter de manière efficace et valorisante un produit ou un site.
Vous avez un projet de motion design ?
Réalisations





